Autoblog de korben.info

Ce site n'est pas le site officiel de korben.info
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de korben.info

Un outil pour bloquer les mises à jour de Windows

Tue, 14 Jan 2020 08:00:00 +0000 - (source)

Alors, attention !

Gros disclaimer : Je ne suis pas fan du fait de désactiver les mises à jour de Windows. Je ne vous recommande pas de faire ça et si je parle de cet utilitaire aujourd’hui c’est parce que ça peut servir dans certains cas. En tout cas, si vous bloquez les mises à jour sur votre OS, vérifiez bien que cela reste temporaire et pensez bien à les réactiver ensuite.

Windows Update Blocker est donc un utilitaire pour Windows qui permet de désactiver et réactiver les mises à jour de Windows, ce qui dans certains cas est bien pratique.

En effet, Windows 10 ne permet pas cela nativement, ce qui est quand même dommage quand on veut maitriser totalement sa machine, choisir le moment où on veut mettre à jour et ne pas se retrouver avec un patch qui viendrait mettre en l’air une config un peu particulière.

Évidemment, on peut le faire manuellement en désactivant le service associé, mais c’est plus sympa en 1 clic avec Windows Update Blocker.

Mieux Windows Update Blocker permet aussi de rajouter dans une liste n’importe quel autre service Windows que vous aimeriez bloquer.

À télécharger ici.

XIAOMI – Smartphone MI 8 LITE

Écran 6.26″ avec encoche

Mi 8 Lite La même qualité de photo impressionnante avec une encoche 45% plus petite
Finition en dégradé et effet miroir

Verre 2.5D dans un élégant cadre entièrement en métal qui rayonne de couleur

Caméra Sony 24 MP selfie
L’aperçu du Mi 8 Lite montre les photos déjà améliorées

La caméra avant avec ses larges pixels de 1.8 μm est capable de détecter les scènes et d’ajuster la lumière grâce à l’IA pour que vos photos soient époustouflantes de jour comme de nuit.

Effet de maquillage par IA du Mi 8 Lite


Powered by VroumVroumBlog 0.1.31 - RSS Feed
Download config articles